Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
11 mars 2007

dimanche

après une petite sieste matinale sur le bidon de mon Papa (qui vous fait dire que je ronfle comme un sonneur...)

samedi_10_003__640x480_

repas de midi dans un restau typique dans le st Germain des prés de Hanoi...

samedi_10_007__640x480_

samedi_10_011__640x480_

samedi_10_013__640x480_

attention l'aspect peut paraître peu ragoutant, mais délicieux au final... et surtout tout le monde rassasié

samedi_10_018__640x480_

samedi_10_019__640x480_

ensuite petit tour dans un marché couvert...

samedi_10_027__640x480_

samedi_10_029__640x480_

samedi_10_031__640x480_

Publicité
Commentaires
I
il est super et je suis si fière que l'utiliser...<br /> ah les mômans...<br /> bisous<br /> iaia
I
Merci de nous faire partager ces merveilles culinaires, je vous reconnais bien là :-)<br /> Comme Tim sera heureux de revoir ces photos plus tard.<br /> Tendres bises.<br /> iaia , david & abel
X
C'est clair que côté nourriture, vous avez été plus téméraire que nous...Sur la fin, on aurait marché sur des braises pour un bon steak-frites...<br /> Je me joins à la question du commentaire ci-dessus, c'est quoi les trucs grisâtres ?<br /> Bizzz from Xuan, Betty & Thierry
T
c'est quoi ce truc grisatre ?<br /> ca se mange ?<br /> <br /> bisoussssssssssss
E
moi jvoi ke vs avez visiter le temple des chosssures! mé c seuper ! ramné moi plin dsouvnir du marché (non non pa le poisson ! ) et d boutik ihihihhi et noublié pa de ramné tim ! et ui fo bien ke je me la pet avec mn pti frer! allez bisouuuuuuuuus
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité