Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
17 mars 2007

timothé le boxeur


timothé le boxeur
Vidéo envoyée par polanne

voici la réponse au commentaire de Jérémie ; et oui quand je ne veux pas dormir "je bats des ailes", et boxe tout au passage.....ma Maman a déjà un oeil d'amoché et le nez de mon Papa est un excellent punching ball...

sinon aujourd'hui rien de neuf, les bagages se préparent (et ouf on arrivera à tout rentrer...) ; les petits doivent sentir un changement proche car les esprits sont à la morosité

vendredi_16_065__640x480_

Publicité
Commentaires
C
Tim, te laisse pas faire...le "doudou" rouge, c'est pour toi...pas pour ta maman!!!!<br /> <br /> A (très) bientôt à Sophie Germain<br /> Bisous<br /> Cerise
S
Bisous à tous les trois. On vous atend avec impatience
I
et voilà, un mois de vietnam écoulé et la grande aventure continue ici maintenant.<br /> on vous embrasse très très fort et on pense ttes les secondes à vous<br /> i + D + A
T
Bon retour les jeunes dans vos familles !!!<br /> à bientot en France<br /> on espére !!!
V
super ces petites vidéos, je le dis et le redis. Qu'il est beau votre fils.<br /> Vous devez être en pleine préparation du retour.<br /> Bon voyage à vous 3.<br /> véro
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité