Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
26 mars 2007

deja une semaine en france ....

Hé oui, déjà une semaine que je suis en france et j'ai fait la connaissance de plein de monde en commencant par ma mamie et mon papy de Condom. Ils ont un drôle d'accent je trouve, je me demande s'ils ne sont d'orgine belge. En tout cas ils sont trés gentils et ils se sont bien occupé de la maison pendant l'absence de papa et maman.

dimanche_25_058__640x480_

Aprés j'ai rencontré mes soeurs, il y a Léa qui est trés coquine et qui était fatiguée. Du coup je lui ai prêté mon lit de voyage. J'espère qu'elle va me le rendre. Pour me remercier, elle m'a donné à manger, c'est cool une grande soeur.

dimanche_25_071__1280x768___640x480_dimanche_25_061__640x480_

Là, c'est élodie. Qu'est ce qu'elle est grande. Elle a presque 18 ans, quand elle travaillera je lui dirais de m'acheter plein de choses. En tout cas, elle aussi elle s'occupe bien de moi.

dimanche_25_080__640x480_dimanche_25_063__640x480_

Alors là, c'est mon papy Loulou et ma mamie chanchan. Ils m'ont fait pleins de bisous, il parait que j'étais trés attendu. Serais je une star ?

dimanche_25_075__640x480_Timoth__047__640x480_

Je vous présente mes cousines Mélanie et Laetitia qui faisaient un concours de dessin avec Léa et ma tata Sylvie qui est trés gentille. Elle m'a offert un chapeau qui ressemble à l'abat jour derrière moi.

dimanche_25_084__640x480_dimanche_25_083__640x480_

Avec ma soeur Elodie c'est ma cousine Noémie que tout le monde appelle Nono c'est rigolo. En plus le jour de la photo elle partait en Angleterre. C'est où, l'Angleterre ?

Enfin, le monsieur pas beau qui me porte dans ses bras c'est Yannick le copain de mon papa. Il sent drolement fort le Munster. Je comprend pas pourquoi papa il l'aime bien.

dimanche_25_076__640x480_dimanche_25_073__640x480_

Pfou, je suis éreinté moi de toutes ses rencontres où qu'on m'a fait pleins de cadeaux et des bisous, je vais me détendre un peu en révant de mon pays. Gros bisous à tous.

dimanche_25_069__1280x768___640x480_

Publicité
Commentaires
Y
Le bonheur se lit sur vos visages ! Je suis souvent près de vous par la pensée . J' espère qu ' à Pâques Tim pourra faire connaissance avec le reste de la famille dans le Gers ! <br /> Affectueusement . Yolande
F
ça réchauffe vraiment le coeur de voir que votre petit bouchon a enfin occupé le petit nid douillet que vous lui prépariez depuis si longtemps.. Toute la famille a l'air de craquer complètement !<br /> Feevero
C
On voit que tout se passe bien et que Tim est super dans sa famille.<br /> On adore la dernière photo où il met sa petite main sous le menton !!!<br /> <br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous à tous les 3.<br /> Cathy et Ludo
J
J'adore cette photo qu'est ce qu'il est beau ton fils.<br /> <br /> Felicitations a toute la famille
E
Votre petit bout est magnifique ! Quel bonheur d'être de retour à la maison !!!<br /> <br /> Au plaisir de lire de vos nouvelles, à bientôt<br /> <br /> Elise
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité