Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
10 avril 2007

notre aventure prend un autre tournant

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite de Sophie et Léa (Papa Nico était au boulot mais il viendra la prochaine fois, c'est promis) ; l'occasion de voir comme nos puces ont changé, de partager nos souvenirs "de guerre", et surtout un bon repas et une belle promenade sous le soleil de lorraine.

Photo_022__640x480_

Photo_023__640x480_

Photo_029__640x480_

Ce blog touche à présent à sa fin pour laisser la place à un autre qui sera réservé à la famille et aux proches qui sont loin de nous géographiquement, afin de leur permettre de voir Tim au jour le jour (enfin on essaiera...)

Mais nous ne pouvons le clôturer sans laisser des remerciements :

Tout d'abord,

  • MERCI à Destinées, à tous ses bénévoles que nous ne connaissons pas forcément mais qui font un travail magnifique et formidable ;

                en particulier à Muriel R. notre référente, Raymond S., et Patrice V, qui nous a cotoyés pendant quelques jours à Hanoi, pour nous avoir permis d'accéder à ce bonheur sans mesure

                à Léa, la fille de Patrice V. qui à notre demande a joué à la paparazzi lors de notre rencontre avec Timothé à l'orphelinat de Bac Giang

  • MERCI à nos familles, pour  leur soutien, leur confiance et  leur disponibilité quand nous avions besoin d'eux

  • MERCI au Vietnam de nous avoir offert un si beau cadeau en la personne de notre fils,

  • MERCI au Conseil Général de Moselle, et en particulier Mmes PICARD et GRETZ pour nous avoir compris et accordé leur confiance

  • MERCI aux familles qui ont partagé notre quotidien vietnamien, pour les bons moments, les bons restos et les bonnes parties de rigolades...

  • et enfin MERCI à tous ceux qui ont visité ce blog et laissé des commentaires au fil des jours et des articles

Nous vous laissons avec Tim et sa nouvelle voiture au supermarché et donnons RDV aux proches et à la famille sur leur mail pour le nouveau site dès qu'il sera mis en route

Photo_008__640x480_

Nous laissons le blog ouvert encore quelques jours afin de récolter vos commentaires pour ensuite le sauvegarder et le montrer dans quelques années à notre petit Timothé

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appel Pauline j'ai 19 ans et j'ai créé un blog <br /> (http://famille-enfant-adoption.skyrock.com/)<br /> grâce a l'histoire mon frère Stanislas adopté en Russie Lilya adopté en Russie et Noé francais.<br /> <br /> Ce blog consiste à bien sur donner les infos pour l'adoption/l'accueil, mais aussi, apporter soutien et aide aux enfants adoptés/accueillis et parents adoptant accueillants. Grâce à des témoignages.<br /> <br /> Et je suis tombé sur votre parcours qui m'interesse assurément beaucoup.<br /> Voila il se trouve que je parle d'adoption et d'accueil mais que je manque beaucoup de témoignage de parent ou d'enfant.<br /> <br /> Et si vous êtes d'accord pourriez vous répondre a un petit questionnaire<br /> vous pouvez resté anonyme si vous le souhaiter pour cela il suffit de me le dire et je ne mettrais pas de liens vers votre site<br /> <br /> Quel Pays avez-vous choisi ?<br /> <br /> Pourquoi ce pays ?<br /> <br /> Qu’elle aide avez-vous eu ?<br /> <br /> Connaissez-vous la langue ou l’avez-vous apprise sur le tas ?<br /> <br /> Pensez-vous adopter de nouveau ? Si ou dans le même pays ou un pays différent ?<br /> <br /> Avez-vous des enfants biologiques ?<br /> <br /> Pourquoi avez-vous penser a l’adoption ?<br /> <br /> Que pensez-vous de l’adoption ? (comme apport pour l’enfant) <br /> <br /> Que pensez-vous des procédures d’adoption?<br /> <br /> Pour vous quel est l’âge requis pour dire a son enfant qu’il a été adopté ?<br /> <br /> Si votre enfant recherche ses parents biologiques l’aiderez-vous ?<br /> <br /> Que pensez-vous des familles d’accueil ?<br /> <br /> Pensez-vous qu’il y est un âge ou l’on ne peut plus être adopté ?<br /> <br /> Avez-vous baissé les bras ? <br /> <br /> Que pensez-vous des orphelinats ?<br /> <br /> Faites vous parti d’une association pour les enfants orphelins ? Si oui la qu’elle ?<br /> <br /> Qu’elle amélioration porteriez vous a mon blog ?<br /> <br /> Petit Mot de la Fin ?<br /> <br /> <br /> http://famille-enfant-adoption.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'attention que vous pourrez porter a ma lettre.<br /> <br /> Et j'espère sincèrement avoir un témoignage de plus dans ma petite liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Après midi
P
je suis passé sur votre blog que je trouve magnifique. Je suis une jeune fille de 20 ans, depuis quelque mois j'ai ouvert un blog relatant plusieurs histoires d'adoption. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si vous me permettriez de faire un article racontant votre histoire. Si votre réponse était positive j'attends de recevoir un petit message de votre part ou vous pourrez me parler de votre combat, mais aussi me laisser l'adresse de votre blog.<br /> <br /> Vous remerciant par avance d'une éventuelle réponse, je vous invite à aller voir mon blog.<br /> <br /> http://jadopte.skyblog.com<br /> <br /> sassiat pauline
P
Que tu es beau petit Tim... Tes parents vont continuer de te guider dans le long apprentissage de la vie... tu seras aussi aidé par tes grandes soeurs... Tu verras la vie c'est aussi de belles surprises...<br /> <br /> Bon vent à cette nouvelle famille....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
D
Nous vous souhaitons tout le meilleur à tous les trois. Tim est craquant avec son beau regard pénétrant. Merci de nous avoir permis de nous réchauffer le coeur en parcourant ces photos d'instants si intenses et forts. On y sent votre fièrté, votre bonheur immense et le cocon d'amour de Tim.
H
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations et<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre enfant.<br /> Je fais la traduction des rapports de suivi pour de nombreux parents adoptants. si vous pensez avoir besoin de mon service (tarif très bas), n'hésitez pas à me contacter par mail (huynh@eaudeparis.fr) ou par tél. (06 11 30 80 49).<br /> Merci par avance.
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité