Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
6 mars 2007

on rattrape le retard

deux jours sans internet, on va essayer de combler le manque....

donc lundi excursion avec Gérard dans deux villages

Donh Ho, village d'estampes populaires

lundi_023__640x480_

lundi_025__640x480_

Pagode de Bu Thap...

lundi_044__640x480_

avec un repas typique vietnammien, fondue vietnamienne, en tailleur sur des nattes...

lundi_069__640x480_

lundi_070__640x480_

moi je me suis trouvé une copine pendant que mes parents se régalaient

puis Bac Triang, village des potiers

lundi_073__640x480_

aujourd'hui beaucoup plus calme, on a récupéré le passeport de Tim...

mardi_06_001__640x480_

ensuite visite à l'ambassade de France, voir Monsieur Goylard pour obtenir le visa

mardi_06_002__640x480_

puis la Maman est partie avec Sophie, Nico, Léa, Damien, Fred et Fleur, voir le spectacle de marionnettes sur l'eau, super chouette......

mardi_06_004__640x480_

A présent, je vous laisse, je vais finir mes Sudoku avec mon Papa...

mardi_06_006__640x480_

Publicité
Commentaires
I
c'est le titre que j'avais ublié pour mon message précédent ;-)
I
comme c'est joyeux de vous voir tant profiter de votre séjour, les marionnettes, la bonne nourriture (miam miam), les jolies dames qui adorent tim, le repos, bref la belle vie après tant d'années d'attente.<br /> je suis aux anges.<br /> de gros gros baisers.<br /> iaia
T
Passeport en main<br /> et demande visa faite !!!<br /> waouuuuu le retour est proche<br /> Tim est tout beau sur sa photo<br /> Gros bisous à tous les 3
S
mettre dans tes bagages, les 2 grands trucs bleus derrière toi Anne ? lol <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles aujourd'hui, ça nous manquait !<br /> <br /> Bisoux Bisoux
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité