Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
1 mars 2007

loubard.....

gizmo_001__640x480_

Papa a craqué sur ce superbe blouson de voyou.... il est un peu grand mais dans deux trois ans, ça devrait le faire...

question 1 : combien a coûté ce blouson ? 150.000 dongs, 150.000 francs ou 150.000 $ ?

question 2 : ça fait combien en euros, tout ça ?

indice : mon Papa est un gros radin.....

Publicité
Commentaires
E
le tabac c tabou ! c honteux de fr de la pub comme sa ! meme si malboro est une ligne de vetemen c tou de mem une mark de tabac !!!! povr jeune ! il osra jamé porté ssa dvan c pot ! mais bn vs pouvé le metr en déco o fon dune armoire! sa peu le fr oci ! ihihihihihihihiihih
T
ohohohoho il va etre trop chou la dedans<br /> je le vois bien sur une tite moto<br /> ca promet<br /> <br /> gros bisous à tous les3
L
le quad pour tim c'est pour quand ???<br /> s'ils font les mêmes pour grand j'en veux un aussi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vois que vous vous faites plaisir c'est très agréable de voir toutes ces photos !!! mais je dirais que vous êtes beaucoup au resto !!!! les gros !!!!!!!! hiihihihihihhi<br /> <br /> et la culture vietnamienne c'est pour quand ???
L
1 blouson 150000 dongs= 7.5€ ou 50f ou 9.83$<br /> <br /> A tous bisous
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité