Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
15 décembre 2006

on fait notre lettre au Papa Noël

Cher papa Noël, un beau geste, cette année pour notre Noël on voudrait le cadeau qu'on attend depuis six ans... être enfin avec notre petit bout... pour ensuite partager ce bonheur avec toute la grande famille qui l'attend de pieds ferme.

bon pour Noël ça semble plutôt râpé mais mais pourquoi pas pour le jour de l'an ?

et puis si tu nous fais encore attendre la chambre de Timothé ne pourra plus contenir tout ce que Maman brode pour lui.....

photos__640x480_

et en plus Zébulon l'un des chats de la maison va finir par croire que le petit lit lui est effectivement réservé...

photos_004__640x480_

Publicité
Commentaires
F
Anne, merci de partager cette aventure avec nous. Cette formidable aventure.<br /> bises et plein de bonheur à vous 2 (bientôt 3)
G
heureuse d'avoir de tes nouvelles (via Myriam) évidemment...<br /> je reste(pour ma part) dans ma "Cuisine ", c'est plus sur pour moi ....mais suis heureuse de voir que ton bout de chou soit enfin si prés de vous , enfin...<br /> Garance
F
Anne, je découvre ton blog aujourd'hui et je croise vraiment les doigts pour que Thimoté soit avec vous pour le jour de l'An !<br /> Je suis vraiment heureuse pour vous !<br /> L'année 2007 sera enfin l'année du bonheur pour toi et tu ne l'auras pas volé ! Bon, j'navigue encore un peu chez toi (je te mettrai en lien sur mon blog comme ça Garance et Moushette pourront voir les news) pour voir s'il n'y a pas quelque part une photo de ton petit amour du Vietnam !!!<br /> Bises !<br /> <br /> Fratwoman de MM alias Myriam
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité