Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
12 mars 2007

c est quoi les trucs gris

pour ceux qui s'inquietent de savoir c'est quoi ces trucs gris

samedi_10_007__640x480_

hé bien au risque de décevoir ce ne sont que des pigeons

on vous a épargné la photo du chien cuit et découpé que l on a vu sur un marché (on l a reconnu, il y avait la tête)

bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et oui, peu appétissants les petits Oi-zo du Vietnam... pourtant chez eux, c'est un festin de luxe... merci beaucoup pour ces photos !!!! Et savourez bien vos steack/frites à présents !!! (sans grains de cahuètes dessus bien sur !!!)
X
J'aurais peut-être pas dû regarder votre blog juste après le petit déj....Je me demande si j'aurais pas préféré la photo du chien cuit finalement...<br /> Heureusement la journée s'annonce encore très belle ici !<br /> A bientôt,<br /> Betty for the Dessauger family
C
buerk c quoi c trucs??????Il est super votre blog.meme si je n'écrit pas souvant,je regarde tous les jours.....Pascal au secour revient vite.....:-))
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité