Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
9 mars 2007

le temple sur le lac et ballade dans les rues

vendredi_9_003__640x480_

aujourd'hui, après le petit dej, ballade dans les rues de Hanoi,où on se fait régulièrement arrêter par les personnes âgées qui m'admirent, demandent mon âge, me font des risettes, etc... et finissent par féliciter mon Papa et ma Maman ; c'est encore plus flagrant depuis que ma Maman a opté pour le porte-bébé ; en plus moi, j'aime bien, je m'endors tout contre elle ou contre mon Papa qui en profite pour me faire pleins de bisous....

Puis, direction le temple de Jade sur le Lac Hoan Kiem que certains reconnaîtront comme lieu de ballade favori pour les adoptants...

vendredi_9_030__640x480_

vendredi_9_039__640x480_

vendredi_9_045__640x480_

Publicité
Commentaires
L
et bien voilà enfin maman et son ptit bout !! c trop agréable de te voir sourire !! tu fais une jolie maman !!!BRAVO BRAVO !!!!!!<br /> <br /> J'espère que vous pourrez rentrer bientôt afin que vous puissiez faire partager ces bons moments avec le reste de votre ptite famille, vos deux filles doivent attendre votre retour avec beaucoup d'impatience !!!!!<br /> <br /> gros gros bisous
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité