Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
8 mars 2007

je me fends la poire, et je prends la pose

jeudi_8_003__640x480_

je vous fais pas craquer avec mon beau chapeau ?

sinon mon Papa et ma Maman, ils me font rigoler tout le temps, je me fends la poire en permanence (sauf chez le photographe.... )

jeudi_8_007__640x480_

jeudi_8_014__640x480_

jeudi_8_015__640x480_

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! les petits quand ils sourient de cette façon !!! c'est top
Y
De retour à la maison je suis vite allée vous retrouver sur votre site ! Les photos de famille sont très belles et les gros plans de Tim me font craquer !Profitez bien des quelques jours qui vous restent ! Gros bisous à tous les trois .
B
Salut à vous trois,je vois que vous passez de bon moment.Super le petit mec il est trop mignon.Il est vraiment photogenique.<br /> Bisous a +
C
Il est trop chou avec sont chapeau vietnamien......
L
On a le style ou on la pas!!!!! tinkiet tim tu la c normal c de famille........... la beauté c pareil tu la tien de ta gde soeur !! kel chance !
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité