Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
28 février 2007

mercredi, à Hanoi

moi, je suis déjà un grand et je fais pleins de nouvelles choses ; hier le petit pot de fruits, aujourd'hui le jus de fruit dans le bibi, et ça me plait beaucoup....pour mon papa et ma maman, c'est moins drôle quand ils ouvrent la couche, mdr....

mercredi_003__640x480_

sinon mon Papa il a trouvé un camembert Président, mais ici ils sont plutôt bizarres ; le calendos il est en conserve....

mercredi_005__640x480_

aujourd'hui, on est allés au Green Tangerine pour fêter l'anniversaire de Sophie, j'étais avec ma copine Léa, et on a été très très sages pour le plus grand bonheur de nos parents qui du coup de sont régalés

mercredi_009__640x480_

mercredi_014__640x480_

Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis c'est pâs du mode in Normandie<br /> ce camenbert<br /> bien que Président c'est bien fait à Alencon ???<br /> Bizare Bizare !!!<br /> Bravo pour les ti pots <br /> le voilà dejà parmi les grands Tim...<br /> Et un trés bon anniversaire à Sophie
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité