Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
27 février 2007

mardi....

ce matin, mon papa est allé au bureau de l'immigration avec Mme HANG pour s'occuper de mon passeport, viendra ensuite la demande de visa, ce qui nous laisse penser que nous pourrions être de retour aux alentours du 10 mars (mais ici rien n'est sûr...)

je suis un gros dormeur qui fait des nuits de 20h à 5h30.( mes parents doivent même me réveiller pour le dernier bib' de 22h)

mardi_008__640x480_

ce midi, mes parents sont allés manger au Tonkin avec Damien, Frédérique et ma copine Fleur...

mardi_014__640x480_mardi_015__640x480_

mardi_017__640x480_

et puis il faut que je vous montre mon nouveau look, ma Maman a perdu ma chouette casquette....

mardi_002__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Que d'émotions ! Merci de nous faire partager l'arrivée dans vos vies du petit Tim qui est beau comme un coeur ! Bienvenue à lui et plein de bonheur à votre petite famille ! A bientot et gros bisous
G
de nous faire partager tous ces moments d'émotion. Il est très beau votre petit Tim. Et je rejoins l'avis général : le look pirate lui va à ravir !!
A
Nous sommes en admiration devant la bonne bouile de Timothé, déja très photogénique, qui va faire craquer tout le monde.<br /> Vraiment contente de partager ces grands moments de joie et d'émotion dans ce monde de brutes.<br /> Quel bien ça fait !<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Annick
T
C'est adorable de voir <br /> comment Timothé vous a déjà adopté <br /> au creux des genoux de maman ou dans bras de papa.<br /> Beacoup d'émotions à voir et revoir votre blog lolll<br /> J'adore le bandana des pirates hihihi<br /> Gros bisous à tous les 3
X
Miam miam le Tonkin, encore un bon souvenir de notre séjour à Hanoi, pas très loin de la guesthouse en plus...<br /> Bizzzz de Xuan, Betty & Thierry au captain Timothé Sparrow ;-) ainsi qu'à ses parents...
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité