Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
24 février 2007

Nous avons l'immense joie

ce matin nous sommes partis pour Bac Giang avec Patrice Viel de Destinées, ainsi que sa famille....

bac_giang_006__640x480_

et nous avons rencontré notre fils... grand moment d'émotion...et un véritable coup de foudre...

bac_giang_023__640x480_

il est magnifique, vif, plein de vie et nous fait déjà plein de souriresbac_giang_038__640x480_

nous vous présentons Timothé NICOLAS

Publicité
Commentaires
L
avec des années de retard, je trouve la photo plus qu'émouvante et ce petit tim devenu grand, déjà très charmeur...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, belle aventure
I
quel magnifique petit tim, déjà si petit garçon et si ravissant. je suis si heureuse pour vous.<br /> abel est né vendredi 23 février à 21h, aux alentours de l'horaire où vous avez rencontré Tim le 24 au matin ...<br /> je n'en crois pas mes yeux...<br /> la vie est joli parfois...<br /> des bises de nous 3 à tous les 3. très fort.<br /> iaia, david et abel
D
Il est vraiment très mignon, je suis très heureuse pour vous. Gros bisous à Tim, et aussi à ses parents.<br /> A très bientôt, Danièle (la soeur de Michèle...)
M
Timothé est vraiment magnifique.On vous passe le bonjour de toute la tribu des djembéfolla de Manom. Nous avons hâte de rencontrer votre petit rocker. bises a vous 3.<br /> Michèle et Manu
D
Quelle superbe Aventure, au bout du monde pour venir rejoindre Timothé, nos sincères félicitations et évidemment bienvenue à ce beau gosse, souhaitons pleins de bonheur à vous trois<br /> et de profiter de cette région du coin du monde.<br /> A bientôt David et Caro.<br /> <br /> Le blog est génial, Quentin s'occupe des hamsters.
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité