Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
20 février 2007

ca y est les Nicolas sont a Hanoi

bien arrives, bien fatigues mais emerveilles deja par ce qu on a pu voir en entrant dans Hanoi ; on a retrouve a Roissy deux autres couples les Doucet ( Damien et Frederique) et les Verjus ( Isabelle, Benoit et leur fils Theo), on vous laisse en compagnie de quelques photos ....

vietnam_airlines_002__640x480_   a quelques minutes de l embarquement

vietnam_airlines_011__640x480_   il est long le vol......

vietnam_airlines_012__640x480_   arrives a Hanoi, il faut rentrer tous les bagages dans la navette

vietnam_airlines_016__640x480_  la ca se voit pas mais on a peur dans la circulation, ils roulent tous comme des fous ! C est l anarchie !!!

Publicité
Commentaires
L
on regarde tous les jours le blog, tim est vraiment un beau bébé, et vous trop drole!<br /> je constate que le sejour a l'air super et que vous en profitez un max, vous avez bien raison!en esperant que les papier avancent et que l'on vous retrouvent rapidement afin de faire de gros bisous a tim, a bientot, lolo et carine
P
Quelle aventure!!!<br /> Tous mes voeux pour cette merveilleuse rencontre
A
Je partage votre bonheur et votre impatience d'avoir bientôt votre petit bout...je suis très heureuse et très émue pour vous, merci de nous faire partager de si beaux moments !<br /> A bientôt alors avec un nouveau petit lorrain...<br /> <br /> Audrey ( pininguette sur MM)
T
Salut les Pols. Bien arrivés ? Apparemment avec le soleil et la bonne humeur malgré la fatigue. Profitez bien de tout ce que vous pouvez voir et surtout de la chaleur car en Lorraine c'est pas génial !<br /> Bisous et bonne continuation.
Y
J'ai beaucoup d'émotions à la lecture et à la vue de ces premières photos... Je pense que je ne suis pas la seule à être impatiente de voir les prochaines, celles où on vous verra avec votre petit bout dans les bras.<br /> Enormes bisous
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité