Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Derniers commentaires
14 octobre 2006

il faut un début à tout

Et voilà on commence ce blog aujourd'hui, date un peu symbolique puisque le premier RDV avec l'OAA Destinées a eu lieu aujourd'hui à Nancy ; pour nous la grande aventure commencetoise_001 ; et pour commencer une photo de la toise que j'ai brodé pour notre tiboo

Publicité
Commentaires
P
Je viens de reparcourir votre blog, toujours émouvant... Quel beau parcours. Que de patience et d'amour!<br /> Bises<br /> siropderable
B
heureuse pour vous deux,une belle aventure commence,et bonne chance dans vos démarches.
A
merci de me faire partager ces moments magiques de votre vie.<br /> je suivrai avec enthousiasme votre parcours;<br /> bonne chance.<br /> Annick Odon
B
salut bonne chance dans vos demarche et tous ce qui vas avec !!<br /> vous le meriter tous les deux !! je vous embrasse<br /> <br /> alain et cie
pol et anne en route vers leur petit mec !!!
Publicité
Publicité